Approvisionnement et procédés

Que ce soit pour nos produits vinicoles ou encore pour nos produits de cidres, l’ensemble de notre portefolio est soumis à de nombreuses analyses et procédures tant avant, pendant et après les embouteillages.

Approvisionnement

Pour la majorité de nos vins, nous travaillons avec des pays producteurs reconnus et, surtout, avec des producteurs de calibre international. Nos fournisseurs sont des gens sérieux qui mettent de l’avant toutes leurs connaissances, leur savoir-faire et leur amour de la vigne afin de servir à nos consommateurs des vins modernes qui plairont à leur palais. Notre équipe d’experts déguste et sélectionne les vins à l’étranger afin de garantir à nos clients le plaisir de consommer des vins de qualité à des prix accessibles. Voilà notre mission. Nous procédons également à la fermentation de certains vins qui entreront dans la composition de nos sangrias et de nos boissons prêtes-à-boire ainsi que pour nos ventes de vins industriels (vins dénaturés, de cuisson, etc). Pour la conception de nos cidres, notre situation géographique enviable en plein coeur de Rougemont, la capitale québécoise de la pomme , nous confère un avantage indéniable. En effet, nous bénéficions, chez nous, d’un accès direct à la matière première. La grande majorité des pommes que nous utilisons provenant de nos propres vergers, nous pouvons ainsi nous assurer d’une intégration complète et, surtout, d’un contrôle total sur le fruit lui-même ainsi que sur l’ensemble des processus de production. C’est pourquoi nous pouvons nous targuer d’offrir au consommateur les produits de la plus grande qualité qui soit.

Production

Nos installations sont dotées d’un équipement à la fine pointe de la technologie. Polyvalent, cet équipement nous permet d’offrir à notre clientèle des produits dans des emballages variés et différenciés : bouteille de verre en format individuel ou encore en format de 750 ml ou de 1 l (plat ou effervescent); formats bag-in-box de 3 l, 4 l, 5 l, 10 l, 20 l et 30 l (autant plat qu’effervescent pour les grands formats); emballages multicouche de type Tetra Pack (187 ml, 1 l) ou encore des emballages en plastique PET. Nous observons les normes de qualité en vigueur et détenons plusieurs certifications (HACCP, GFSI, etc.) reconnaissant la qualité de nos installations et de nos procédés.